Record personnel espoir sur 10 kms

villeurbannesBelle performance d’Amandine :)

Le mot d’Amandine : « Après ma course plutôt décevante au championnat de France de cross long où je suis en hyperventilation rapidement, lactique dès les premiers passages en côtes, le coach flaire la nécessité de faire un point santé… faut dire que mon état de forme les dix jours qui ont précédé n’était pas du tout dans la continuité de mes sensations à l’entraînement..

4 jours après le national, verdict du bilan: résultats d’analyse catastrophiques et statut ferrique totalement dans les chaussettes… le problème, c’est que je souhaite courir un 10 kms pour faire mes minimas de France avant d’attaquer la piste…le coach, pas d’accord…(lui) « mais tu ne vas pas courir un 10 kms dans ton état, t’as vu tes analyses! »… moi: « …je sais, mais c’est pas grave.. je le ferais juste pour assurer mes minimas même si je dois faire 39’… »…le coach plie (hi hi hi).

Deux semaines après une course palotte au France, me voilà sur le départ de la course du 10 kms de Lyon…et…record personnel sur 10 kms pour ma 1ère année espoir :)..je termine 2ème en 36’48.

Je me sens vraiment capable de courir en 35’30. Il faut encore et encore travailler. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s