Record personnel sur 10 kms !

Bonjour à tous,

2 semaines après le Championnat de France de Cross Long Elite où je termine 36ème Française, il me restait deux semaines pour le 10 kms de Villeurbanne.

Débarrassée de soucis de santé qui m’ont plombé sportivement les deux années passées pour ma reprise après l’arrivée de mes 3 loulous, la santé est là et les performances suivent 🙂

800_Z36A2779Mon objectif était de courir un 10 kms en moins de 35min30 au mois de Mars à l’apogée de ma forme sportive… je réalise 34min58, je suis comblée!

Lors des cross internationaux ouest France et Allonnes, je me situais avec des filles valant entre 34min20 et 35min30, mais il fallait concrétiser cela sur la route. Même si je sais être plutôt une routarde et bien que le coach répétait que j’étais capable de courir en moins de 35min30, je n’osais y croire… Je ne regrette plus d’avoir passé difficilement de nombreuses séances de 1h en hometrainer en complément d’entraînement bi-quotidien!

Après un premier kilo bouclé en 3’21 dans la foulée de 5 féminines parties plus rapidement, j’ai temporisé mon rythme sur une base de 3min32-3min33 au kilo…je me suis arrachée sur le dernier 1000m couru en 3min19 à la vue du panneau chrono…La souffrance est à peine visible sur la photo!

En attendant la suite, je souhaite à tous les athlètes une excellente préparation et de belles performances à venir.

Amandine

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s